Avis sur POSTOPLAN

Katerina B
Katerina B
Teacherpreneur

Je suis nouveau sur POSTOPLAN et je l'adore déjà !

Avec POSTOPLAN, je peux facilement gérer non pas un mais six réseaux sociaux en même temps. Je n'ai donc pas besoin de me connecter ni même d'ouvrir mes autres comptes sur les réseaux sociaux - je peux tout faire depuis un seul endroit.

J'aime aussi le fait qu'il y ait un calendrier complet des jours fériés internationaux, ce qui me permet de planifier mon contenu. J'ai déjà donné la permission à d'autres personnes de gérer mes projets parce que vous POUVEZ le faire sur cette plateforme. Je confie parfois certains de mes projets en sous-traitance à des indépendants et j'apprécie que ce soit plus facile avec Postoplan.

Je suis toujours sur la version gratuite et c'est génial car je peux utiliser jusqu'à 8 comptes en même temps (maintenant je n'en ai que 5). Mais avec la version PRO, je peux travailler à partir d'un nombre illimité de comptes et je peux programmer des publications plus de 7 jours à l'avance. Et ça coûte moins de 2 $ par mois, donc je vais sauter sur l'occasion de souscrire Postoplan PRO dès que j'en aurai besoin.

Michael
Michael
Professor

Mon avis : un formidable outil d'organisation

POSTOPLAN me facilite la vie. Il me permet d'utiliser une multitude de pages sur les réseaux sociaux en une seule application et de gagner des heures de travail. J'ai toutes les notifications importantes dans ma poche.

Adriana H
Adriana H
SMM manager

Service très utile

Permettez-moi de vous faire part de mon expérience d'utilisateur de POSTOPLAN. C'est un service vraiment utile ! Maintenant, nos posts sont publiés régulièrement, et je n'ai plus à me soucier de rien. Et je trouve très pratique de pouvoir consulter les statistiques dans mon compte personnel.

En plus, il m'est parfois difficile de trouver un sujet pour un article.

J'ai apprécié que Postoplan m'ait aidé plusieurs fois en me donnant des conseils à ce sujet.

Shahroz H
Shahroz H
Lecturer

Tout d'abord, je tiens à remercier POSTOPLAN. Cette appli m'a rendu la vie facile. Je suis un travailleur indépendant et je travaille sur plus d'une plateforme de médias sociaux et POSTOPLAN me fournit une seule plateforme pour gérer l'ensemble de mes réseaux sociaux.

Lorsque vous travaillez en tant qu'auto-entrepreneur, vous devez gérer votre clientèle à partir de différentes ressources. POSTOPLAN m'aide à gérer les ressources sur une seule plateforme et à rendre mon travail fluide et satisfaisant. C'est le service social le plus convivial. Il présente un aspect clair et simple qui me permet d'avoir un meilleur flux de travail. Je peux en même temps mettre à jour mon blog sur mes comptes de réseaux sociaux.

POSTOPLAN est l'outil le plus efficace et le plus performant. Il ne complique jamais les choses. POSTOPLAN fournit un calendrier qui facilite la planification de votre tâche. Vous pouvez également gagner du temps en planifiant une seule fois tous vos postes dans une journée et n'hésitez pas à accomplir toutes les autres tâches de votre routine quotidienne en plus de la plateforme sociale. Il vous donne plus de temps pour développer votre entreprise. Il est facile à utiliser et compréhensible. Son prix est très bas par rapport à ses avantages. Il est très facile à utiliser et à configurer. Sa qualité est incroyablement très élevée.

POSTOPLAN propose également un éditeur de photos que vous pouvez utiliser et avec lequel vous pouvez publier sur les réseaux sociaux. J'utilise cet éditeur pour montrer une bonne image de mes recherches sur Linkedin. POSTOPLAN offre une fonction de changement de thème qui vous permet de changer de style d'interface selon vos goûts et ce qui vous paraît le plus confortable. Il prend également en charge différentes langues.

Vous pouvez également gagner des récompenses en recommandant POSTOPLAN à d'autres collègues et amis qui l'utiliseront.

Merci encore pour cette merveilleuse plateforme.

Evi B
Evi B
Full Stack Developer

POSTOPLAN, c'est cool

Une fois que je me suis inscrit, j'ai gagné 20 posts en suivant simplement la visite informative sur l'application. N'est-ce pas génial ?

Cette application vous propose différentes possibilités de vous servir de vos postes, de programmer des postes suivant différentes catégories promotionnelles sur différents comptes de réseaux sociaux. J'ai testé la période d'essau et elle propose beaucoup de choses, par exemple deux idées de messages informatifs sympas pour chaque jour que je peux utiliser pour mes postes.

Il me permet également de préparer une photo pour la publication en appliquant des filtres, en la redimensionnant, en ajoutant un logo et je peux vérifier les statistiques sur l'évolution de chaque poste.

Je peux créer des postes préprogrammés pendant sept jours et réemployer mes hashtags fréquemment utilisés pour mes postes. Cela me permet de réduire mon temps en évitant de promouvoir mes postes en retard, ce qui m'aide à élaborer une stratégie pour mon contenu.

Je dois dire POSTOPLAN est très intutif par les graphismes qu'il propose.

Gresi X
Gresi X
Test Automation Specialist & Test Lead

J'aime tout en ce qui concerne POSTOPLAN !

C'est si facile à utiliser. L'appli est dotée de graphismes simples, pas besoin d'être un professionnel pour programmer et promouvoir le contenu. Vous pouvez programmer différents types de postes, y compris en rapport avec une Formation, des Ventes ou simplement des postes Informatifs.

Si je veux juste poster des photos sur un réseau social sans contenu, je peux le faire grâce à lui.

Je peux créer un poste et le partager sur plusieurs comptes à la fois.

Le mieux, c'est que j'ai la possibilité aller sur chacun de mes comptes et regarder quels postes ont bien fonctionné et lesquels n'ont pas fonctionné, pour pouvoir ensuite les modifier et les promouvoir à nouveau.

Un autre avantage de cette application est que si vous êtes trop occupé pour programmer et promouvoir les postes, vous pouvez créer des comptes et permettre à différentes personnes d'y accéder.

C'est incroyable, n'est-ce pas ?

Il m'a fait gagner beaucoup de temps comparé à si je devais faire manuellement un par un.

Je le recommande à 100%.

Jordan R
Jordan R
Mid-Market

Postoplan me permet de gérer tous mes comptes de réseaux sociaux en une seule fois. Travailler sur différentes plateformes de réseaux sociaux est devenu efficace et rentable (merci de me l'avoir présenté !).

Ce que j'aime par dessus tout, c'est que l'appli ne complique jamais les choses. L'interface est très similaire à celle d'un organiseur, facile à comprendre et à utiliser. J'ai pu relier mes comptes de réseaux sociaux les plus utilisés. La meilleure chose et la plus importante, c'est qu'elle me permet d'organiser et de programmer (et même de répéter) mes postes sur tous les canaux en un seul clic ! Les notifications sont très rapides. Le module de design graphique, les statistiques (très agréable à avoir), et plus encore. C'est comme un "guichet unique" pour la gestion des réseaux sociaux et me fait gagner plus de temps. Il couvre à peu près tout ce dont j'ai besoin.

La version gratuite comporte de nombreuses fonctionnalités gratuites et avec des offres PRO gratuites également. Les prix sont peu élevés par rapport aux avantages dont vous bénéficiez (Excellent). Différentes personnes peuvent profiter des avantages proposés par cet outil. Nous vous le recommandons vivement !

Varshini S
Varshini S
Self Learning:QA Automation/Manual

Postoplan est un excellent système qui permet de gérer facilement plusieurs comptes de réseaux sociaux.

Ce service nous aide nous aide à programmer nos postes à partager sur les multiples comptes de réseaux sociaux, ce qui nous permet de gagner du temps en nous évitant de nous connecter à chaque compte séparément et publier le même contenu partout, ce qui est très utile lorsqu'une personne a besoin d'une pause mais doit garder son entreprise/blog actif via des comptes de réseaux sociaux. Pour cela, nous devons programmer la date et l'heure auxquelles le contenu doit être publié sur le compte requis.capable de gérer et de répondre aux commentaires reçus pour le poste, tout en utilisant les offres PRO. l'option de répétition du poste est un excellent moyen à utiliser lorsque l'utilisateur doit publier les mêmes informations comme des annonces sur son entreprise pendant une certaine période de temps.

Sashika P
Sashika P
Quality Assurance Lead Consultant

Ma première impression a été "OUAH!". C'est une application si conviviale avec une interface utilisateur simple et si bien organisée ...

Cette application a une version gratuite qui me permet d'ajouter 7 comptes à partir de différents comptes sociaux.

J'ai donc pu connecter tous mes comptes de réseaux sociaux ensemble, ce qui m'a été extrêmement utile.

En plus, cette application me permet de préparer un calendrier pratique qui indique clairement les vacances et les événements sur lesquels je dois me concentrer.

Le plus important, c'est que je peux créer n'importe quel poste avec n'importe quel sujet que je préfère et le publier.

Cette application est comme un tableau de bord détaillé qui affiche toutes les informations en un coup d'œil.

De plus, cette application prend en charge 9 langues différentes, ce qui lui permet de fonctionner dans le monde entier.

L'une des fonctions les plus utiles qui m'intéressent est la possibilité d'identifier les périodes de forte affluence du public lié à mon activité et de programmer la mise en ligne des postes pour ces périodes. Je peux ainsi générer plus de 75 % du trafic vers mes produits et services.

De plus, vous pouvez créer des comptes différents en fonction de la communauté se rapportant à vos produits et vos services. Il me sera donc plus facile de gérer correctement tous mes comptes professionnels.

En conclusion, je recommande vivement ce produit aux personnes qui recherchent une plateforme idéale pour le marketing d'entreprise tout en interconnectant tous vos comptes de réseaux sociaux ensemble !

Praveen J
Praveen J
Quality Engineer

POSTOPLAN est l'outil qui m'aide à développer mes réseaux sociaux et à m'épanouir. Il me permet de gagner du temps comme tout. Grâce à cet outil, je peux économiser toute ma journée et terminer la programmation de mes posts en quelques heures. Le meilleur, c'est qu'il y a aussi un service de messagerie qui, à mon avis, n'existe pas dans d'autres services similaires. Il n'y a pas de limite au nombre de comptes, donc on peut gérer tout et n'importe quoi.

Le service propose calendrier qui donne des suggestions en fonction des jours ou des événements, cette fonctionnalité m'a vraiment aidé à poster du contenu. Je suis un amateur de photos, j'adore poster des images et postoplan fournit un éditeur de photos qui m'aide à éditer/designer les images.

Postoplan est l'application la plus facile et la plus intuitive que j'ai vue et je ne peux parier qu'aucun autre fournisseur de services similaire ne puisse en dire autant.

Shivkumar R.
Shivkumar R.
Test Analyst

Dans l'ensemble, utiliser POSTOPLAN fut une très bonne expérience . Il est facile à utiliser et son interface conviviale fait de POSTOPLAN un produit unique.

Ce que j'aime chez POSTOPLAN, c'est la fonction qu'il propose pour gérer et publier du contenu pour le compte social. Vous pouvez ajouter tous les comptes de vos réseaux sociaux et publier du contenu, par exemple Facebook, Instagram, LinkedIn. Comme je suis ingénieur en vérification, je vérifie toujours le fonctionnement et l'absence de fonctionnement des applications. D'après mon expérience, je peux dire que POSTOPLAN est facile à utiliser même si vous êtes débutant, il a une très bonne interface. J'ai recommandé à mes amis et collègues d'utiliser POSTOPLAN en version d'essai gratuite au moins une fois.

Inna K.
Inna K.
Cruise Manager

Après avoir suivi un cours de gestion des réseaux sociaux, j'ai lancé plusieurs nouveaux projets sur les voyages où je partage ma propre expérience de directeur de croisière et je soutiens tous ceux qui n'ont pas l'occasion de voyager de nos jours. Je suis tout à fait nouveau à POSTOPLAN, mais je suis vraiment impressionné par toutes les options et la qualité du service qu'il offre.

Ce système permet de gérer facilement plusieurs réseaux en même temps ; un coup de pouce incroyable pour la vie et les affaires en ligne qui permet d'économiser la chose la plus précieuse : mon temps. Je vous remercie pour cette version gratuite qui vous donne la possibilité de tester les fonctionnalités de l'application et de prouver une fois de plus que vous avez fait le bon choix. Ce logiciel se gère facilement tout seul, comme le fait parfois tout le service marketing. Il couvre absolument tous les réseaux sociaux les plus populaires et favoris : Instagram, Facebook, Twitter, Telegram.

L'une des fonctionnalités que j'apprécie vraiment est le calendrier d'événements pratique et son option de publication de contenus préparés à l'avance. Une fois que tout le contenu est bien planifié, vous pouvez être sûr qu'aucun des jours fériés ou des événements spéciaux ne sera manqué. De plus, tous mes postes seront publiés, si besoin est, sur tous les réseaux en même temps que l'application les enverra automatiquement à tous les abonnés du groupe ou du profil. Le prix très bas d'un compte PRO donne accès à des fonctions supplémentaires, mais si vous ne voulez pas vraiment payer 1,4 $ par mois pour passer à la version PRO, vous pouvez toujours publier facilement des postes avec un compte gratuit.

Facile d'accès, facile à comprendre, facile à utiliser tant sur téléphone que sur ordinateur portable. - Avant, je devais travailler sur tous les réseaux sociaux un par un. - Maintenant, je gère tout en même temps et je peux contrôler quels postes ont été postés, quand et dans quel réseau. - Je peux planifier mes postes pour une journée ou remplir toute la semaine ou le mois d'un seul coup. - Les publications sont maintenant bien programmées et apparaissent dans mes réseaux avec une meilleure cohérence qu'auparavant. - Lorsque vous n'avez plus d'idées personnelles, l'application en a beaucoup d'autres à offrir, vous pouvez facilement les utiliser ou les adapter à vos besoins

Vera S.
Vera S.
Business development manager

Un programme pratique pour les personnes qui travaillent dans le domaine de la gestion des réseaux sociaux ou qui doivent gérer plusieurs comptes sur les réseaux sociaux différents en raison de leur activité professionnelle ou personnelle. Récemment, j'ai créé un nouveau compte Instagram pour promouvoir mon entreprise par le biais des réseaux sociaux, et j'ai rencontré des difficultés à poster de nouveaux documents chaque jour à la même heure. Avec Postoplan, j'ai réussi à résoudre le problème.

Interface facile à utiliser et à comprendre car j'ai pu l'utiliser à la fois depuis mon ordinateur et téléphone. J'aime aussi le fait qu'il y ait une période d'essai gratuite qui permet d'essayer toutes les fonctionnalités avant de décider si vous voulez effectivement l'utiliser pour gérer vos réseaux sociaux. Il y a possibilité de gérer plusieurs comptes en même temps, ce qui permet de gagner beaucoup de temps. Le calendrier des postes est une excellente idée !

Dahie K.
Dahie K.
Software

J'utilise Postoplan tous les jours. Tout est presque partfait, c'est un bon système qui permet de programmer les publications des pages professionnelles sur les réseaux sociaux et aussi de prendre en charge différents réseaux.

J'aime ce service et je peux recommander Postoplan à tous ceux qui veulent gérer des comptes sur les réseaux sociaux pour utiliser ce super service ! Parce qu'avec ce service, c'est plus facile et plus efficace. Vous pouvez gérer votre temps. Tout d'abord, une interface facile à comprendre et un processus d'inscription simple.

Deuxièmement, j'aime beaucoup l'idée du calendrier. C'est très utile, surtout quand vous êtes à court d'idées, donc le service me convient très bien. Et je peux tout gérer.

Fidan A.
Fidan A.
Events coordinator

J'envisage de devenir un nouvel utilisateur, même si j'utilise ce programme depuis plus de deux semaines.

C'est vraiment bien d'avoir un essai gratuit, car vous voyez clairement si vous devriez continuer à l'utiliser ou non.

Très facile à coordonner et à utiliser, il vous suffit d'entrer les informations demandées et de commencer à travailler le jour même. J'aime aussi le calendrier où vous voyez des faits intéressants, des jours fériés, etc. à afficher.

De plus, l'idée de gérer différents comptes en même temps est également très avantageuse, car vous n'avez pas à vous connecter à chaque fois.

Resevelle B
Resevelle B
Software QA Engineer

Cette plateforme prend en charge les principales applications des réseaux sociaux ! Elle est très intuitive et vous permet de programmer les postes à des moments précis pour un post-datage optimal pour votre public cible. J'aime aussi la fonction calendrier qui vous permet de planifier vos futurs postes, ce qui vous fait gagner beaucoup de temps een vous permettant de vous concentrer davantage sur vos activités et votre contenu. La page "Rôles et projets", où vous pouvez définir un responsable pour chaque compte, est également une fonction très utile.

Cette plateforme permet vraiment de gagner du temps en publiant des messages sur plusieurs comptes de réseaux sociaux !

Raine D
Raine D
Game Tester

La meilleure fonctionnalité est la planification de contenu et ses idées de postes ! L'interface utilisateur est agréable à regarder, car elle vous encourage vraiment à organiser tous les postes par jour. Maintenant, je peux tout simplement planifier mes postes chaque jour et ne jamais m'inquiéter de ne pas avoir à poster de contenu manuellement sur ma page. J'apprécie également la possibilité de gérer tous mes comptes en un seul coup d'œil ; plus besoin de se connecter à différentes plateformes/sites web. Bonne interface utilisateur - c'est fait. Efficace - c'est fait aussi !

Jetez également un oeil à la fonction "Rôles et projet". Elle est si incroyable que je n'ai pas besoin de partager mes identifiants avec quelqu'un qui veut gérer ces comptes, je peux simplement les nommer en tant que gestionnaires et leur demander de travailler dessus aussi. Sécurisé/sûr - c'est fait !

Okoro Mary C
Okoro Mary C
Freelance Writer

En tant que gestionnaire de médias sociaux, devoir naviguer sur différentes plateformes de médias sociaux pour gérer les portefeuilles et les entreprises de mes clients est surtout une perte de temps et de données ; mais avec POSTOPLAN, je peux gérer toutes les plateformes de médias sociaux en un seul endroit. Je crée des postes et je les planifie pour les publier au moment qui me convient.

Les outils de marketing de POSTOPLAN sont étonnants et faciles à utiliser aussi. Les thèmes sont étonnants et vous pouvez les adapter (faire des changements) en fonction de vos besoins et de vos goûts. Cette plateforme ne retarde étonamment pas les notifications. Je travaille avec 10 autres employés sur POSTOPLAN, qui gèrent la même entreprise sur différentes heures de travail. J'aime ne pas avoir à passer trop de temps devant les écrans, je peux ainsi programmer les futurs postes pour qu'ils soient publiés plus tard. POSTOPLAN dispose également de fonctions de calendrier étonnantes et fournit des rapports pour vos statistiques.

Je recommande vivement POSTOPLAN, il m'aide à rester organisé et moins stressé !

POSTOPLAN Reviews

Katerina B
Katerina B
Teacherpreneur

I'm new to POSTOPLAN and I love it already!

With POSTOPLAN I can easily manage not only one but six social networks simultaneously. This means I don't have to login or even open my other social accounts — I can do the whole job in one place.

Also I like that there's a whole calendar with international holidays here - great hints for scheduling my content. I already gave permission to other people to handle my projects because you CAN do it here. I give some of my projects for outsource to freelancers sometimes so I like that it's easier with Postoplan now.

I'm still on the free version and it's great because I can use up to 8 accounts at the same time (now I have only 5). But with VIP I can work from unlimited number of accounts and I can schedule posts more than 7 days in advance. And it's less than $2 a month so I'll jump on the VIP Postoplan as soon as I need it.

Michael
Michael
Professor

My opinion: great organizer

With POSTOPLAN I can make my life easier. It helps me use many social pages in one application and save hours and hours of my time. I have all the important notices in my pocket.

Adriana H
Adriana H
SMM manager

Very useful service

I want to share my experience of using POSTOPLAN. Very helpful service! Now we have posts published regularly, and I don’t have to worry about anything. And I like it is very convenient to see the statistics in your account.

Also, sometimes it can be difficult for me to find a topic for a post.

I liked that several times Postoplan helped me out with advices about it.

Shahroz H
Shahroz H
Lecturer

First, I must say thanks to POSTOPLAN. This system made my life easy. I am a freelancer and working on more than one social media platform and POSTOPLAN provides me one single platform to manage my all social networking platform.

When you are working as a freelancer you need to manage your client from different resources POSTOPLAN helps me to manage resources in one single platform and make my work smooth and satisfactory. This is the most user-friendly social service. It presents a clear and simple aspect that presenting a better flow. I can update my blog on social media accounts at the same time.

POSTOPLAN is the most efficient and effective tool. it never complicates things. POSTOPLAN provides the calendar that makes it easy to schedule your task. you can also save your time to schedule one time all your post in a day and feel free to complete all other tasks of your daily routine besides the social platform. It provides you more time to expand your business. it is easy to use and understandable. Its price is very low compare to its benefits. It is very easy to use and setup. Its quality is unbelievably very high.

POSTOPLAN also provides a photo editor that you can use and post on social media. I am using this editor to show a good picture of my research on Linkedin. POSTOPLAN provides a theme change facility you can change the theme according to your comfort and likeness. it also supports different languages.

You can also earn to refer POSTOPLAN to other colleagues and friends when they will use it.

Thanks again for this wonderful platform.

Evi B
Evi B
Full Stack Developer

POSTOPLAN is cool

Once I signup I won 20 posts by just taking an informational tour about the app. Isn’t great?

This app offers you various things you can do with posts from scheduling posts about different categories to promoting them in different network accounts .I tried the trial and give a lot of things for example 2 cool informational post ideas for each day that I can use for my posts.

It also allows me to prepare a photo for publication by applying filters, resizing, adding a logo and for each post I can check the statistics how the post it is going.

I can create prescheduled posts for seven days and use my frequently hashtags to my posts. It reduces me time by not promoting late sometimes my posts and help me to strategize my content.

I can say that POSTOPLAN IS very user friendly by the graphics that it offers.

Gresi X
Gresi X
Test Automation Specialist & Test Lead

I love everything about POSTOPLAN!!

It is so easy to use. It has simple graphics so you do not need to be a professional to schedule and promote the content. You can schedule different types of posts including Training, Sales , or if it is just Information.

If I just want to post only photos in my social network without a content it allows me to do that.

I can create a post and share it to multiple accounts at once.

The best thing is that I like to go to each of my accounts and look which posts performed really well and which one didn't so later I could edit them and promote it again.

Another pro thing about this app is that if you are too busy to schedule and promote the posts you can create accounts and give different people access to it.

How amazing is that ?

It saved me a lot of time if I had to do manually one by one.

I would definitely recommend it 100%.

Jordan R
Jordan R
Mid-Market

Postoplan enables me to manage all my social media account in one go. Working in different social media platform made efficient and effective (thanks for introducing this to me!).

First thing I like is it never complicates things around. The interface is very similar to an organizer that's easy to understand and use. I was able to link my most used social media accounts. The best and most important thing, letting me organize and schedule (and even repeat) my posts on all channels in a single click! The notifications are very timely. The Graphics design module, Stats (very nice to have), and more. It's a one-stop-shop for social media management and saves me more time. Pretty much cover the things I need here.

The Free version has a lot of features opened and with Free VIP Plans too. The prices are low compare to the benefits you get (Excellent). Different people can take advantage of the benefits they get from this tool. Will definitely recommend this!

Varshini S
Varshini S
Self Learning:QA Automation/Manual

Postoplan is a great system that allows to manage multiple social media accounts easily.

It helps to schedule our post that needs to share on the multiple social media accounts which saves the time to login to each account separately and post the same content everywhere.This is very helpful when a person need a break but needs to keep their business/blog active via social media accounts.For that we need to schedule the date and time on which the content needs to be posted on the required account.Able to mange and reply to the comments received for the post,while using the VIP plan.Repeat post option is a great way to be used when the user needs to publish the same information like ads about their business for a certain period of time.

Sashika P
Sashika P
Quality Assurance Lead Consultant

My first impression was Wow !!! such a user friendly application with a simple but well organized User Interface ..

This Application has a free version which allows me to add 7 accounts from different social accounts.

Therefore Actually I was able to integrate all my social media account together which was extremely useful for me.

Moreover this application is allows me to prepare a convenient calendar which clearly shows the holidays & event which I need to concentrate.

Most Importantly I can create any post with any topic that I prefer & able publish.

This Application consists with a detail level Dashboard which shows all the information at glance.

Further more this application is support 9 different languages which enables this application features world wide.

One of the most useful feature which I'm interested is I can identify the busy time of the audience which is related to my business & I can schedule the post submission for those time period. As a result I can make more than 75% traffic in to my products & Services.

In addition to that you can create different account based on my different products community as well & I can provide the access for mu different customers accordingly. Therefore It will facilitate to maintain my all the business accounts appropriately.

In Conclusion, I'll highly recommend this product for the people who are seeking a platform which can ideal for the business marketing while interconnecting all of your social media accounts together !!!

Praveen J
Praveen J
Quality Engineer

POSTOPLAN is the tools which helps to grow my social media and help me to grow. It saves time like anything, Using this tool I can save my whole day and can finish my scheduled post in few hour. Best part is it has messenger service as well which i feel no other similar services provide. There is no limit on no. of account so we can manage anything and everything.

They provide a calendar which gives suggestion based on days or event, this feature really helped me to post content. I am a photo lover, i love to post images and postoplan provides a photo editor which helps me to edit/designer the images,.

Postoplan is the easiest and most user friendly application I has seen and i can bet no other similar service provider and claim the same.

Shivkumar R.
Shivkumar R.
Test Analyst

Overall it was a very good experience as using POSTOPLAN. It's easy to use and user friendly interface which makes POSTOPLAN a unique.

In POSTOPLAN, I like the feature they have provided to manage and publish content for social account. You can add all social media account and publish content e.g. Facebook, Instagram, LinkedIn. As I am Test engineer so always check functional and non functional on app. Based on my experience can say that POSTOPLAN easy to use even if you are a beginner, It has a very good interface. Recommended my friends and collogues to use POSTOPLAN free trial once.

Inna K.
Inna K.
Cruise Manager

After completing a course for Social Network Management I've started several new projects about travelling where I share my own experience of being a Cruise Manager and support everyone who nowadays doesn't have an opportunity to travel. Im fairely new to POSTOPLAN but truly impressed with all of the options and quality of the service it offers.

This system allows to easily manage several networks at the same time - an amazing help with the online life & business that saves the most precious thing - my time. Im thankful for a free version that gives a chance to test the application features and one more time to prove that you have made the right choice. This software easily manages by itself as much as sometimes the whole marketing department does. It covers absolutely all most popular and favorite social networks: Instagram, Facebook, Twitter, Telegram.

One of the features I really like is a convenient event calendar with pre-prepared content posting option. Once all of the content is nicely planned you can be sure that none of the holidays or special events will get missed. In addition, all of my posts will be published - if necessary, in all of the networks at the same time as the application will send it to all of the group or profile subscribers automatically. Super low price on VIP-Account gives access to some extra functions, though if you dont really want to pay $1.4 per month to upgrade for VIP - you can still easily publish posts with the free account as

Easy access, easy to understand, easy to use both on the phone and laptop. - Before I had to work in all of the social networks separately, now - I manage all at once and can control what posts were posted, when and in which network. - I can plan my posts for a day or fill the whole week or month at once. - The publications are now nicely scheduled and appear in my networks with better consistency than before. - When you run out of your own ideas - the application has many more to offer, you can easily use them or adapt them to your needs.

Vera S.
Vera S.
Business development manager

A convenient program for people who work in SMM or have to manage several different social media accounts due to their business or personal activity. Recently I have created a new Instagram account to promotes my business through social media, and I faced difficulty with posting new material every day at the same time. With Postoplan, I managed to solve the problem successfully.

Easy to use and understand interface as I was able to use it both from the computer and telephone. I also like that there is a free trial period that allows checking all the abilities before deciding if you indeed want to use it for managing your social media. Opportunity to manage several accounts at the same time, which saves a lot of time. Post Calendar is a great idea!

Dahie K.
Dahie K.
Software

I'm using everyday Postoplan. Everything is almost good, it's a good system that allows you to program the publications of the business pages on social networks and also integrate different networks.

I like this service and can recommend Postoplan to all who wanna manage social media accounts to use this great service! Because with this service easier and effective. You can manage your time. Firstly, easy interface to understand and simple registration process.

Secondly, I very like the idea with calendar . It's very helpful and useful, especially when you run out of ideas, so the service very well for me. And I can manage everything.

Fidan A.
Fidan A.
Events coordinator

I am considering as a new user even since I have been using this program already more than 2 weeks, however I already would like to share my positive feedback.

Having free trial is definitely great, as you clearly see if you should continue using it or not.

Very easy in coordinating and usage, you just enter requested information and start working on the same day; I also like the calendar where you see interesting facts, holidays and etc. to post about.

Moreover, the idea of managing different accounts at the same time is also very beneficial, as you do not have to log in every time.

Resevelle B
Resevelle B
Software QA Engineer

This platform supports major social media apps! It is very user-friendly and let's you schedule posts on specific time for optimal post-timing for your targeted audience. I also like the calendar feature where you can plot your future posts which saves you a lot of time and focus more on doing your business/content. The Roles and Projects page where you can set a manager for each accounts is also great feature.

This platform really is a time saver in posting to multiple social media accounts!

Raine D
Raine D
Game Tester

The best feature is the Content Plan and its Post ideas! The UI looks easy on the eyes that it really encourages you to organize every posts per day. Now, I can just plot in each day and never worry about missing to post for my page. I also liked how I can manage all my accounts in one glance; no need to log in to different platforms/websites anymore. Good UI - check. Efficient - check!

Check out the Roles and Projects feature too. It's also amazing that I don't need to literally share my log in details to someone who I want to manage these accounts, I can just set them as managers and have them work on it too. Secured/safe- check!

Okoro Mary C
Okoro Mary C
Freelance Writer

Being a paid social media manager, it's mostly time and data consuming to have to navigate different social media platforms to manage my clients' portfolios and businesses; but with POSTOPLAN I could manage all social media platforms in one place. I make posts and schedule them for publication at my own desired time.

POSTOPLAN marketing tools are amazing and easy to use too. The themes are amazing and you could adjust (make changes) to suit your eyes and taste. Amazingly, this platform doesn't delay notifications. I work with 10 other employees on POSTOPLAN, managing the same company on different shifts. love that I don't get to spend too much time on my system, I could also schedule future posts to be published later. POSTOPLAN also has amazing calendar features and gives reports for your statistics.

I highly recommend POSTOPLAN, it helps me stay organized and less stressed!

POSTOPLAN is an award-winning service trusted by 100,000+ specialists and companies from 147 countries
trusted
trusted
trusted
trusted
trusted
trusted
trusted
trusted
trusted